Guilde Warning

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warning sur Destinée

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Degarounet

    Degaro/Azep
    Degaro/Azep
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Québec :)

    Degarounet Empty Degarounet

    Message  Degaro/Azep Jeu 20 Aoû - 14:30

    Salut salut! J'avais un peu la flemme de me présenter mébon c'est un devoir de GM Mad

    Alors voila Irl je m'appelle Bruno, j'ai 15 ans et je vis au Québec Embarassed Voila pourquoi je joue jusqua 6h du mat rabbit ... Voila c'est tout pour ma vie irl je pense... cat

    J'ai commencé flyff sur Genese avec un super mega nul acro futur ranger que jai arreté au lv54, et apres jai fait des reroll comme sa pendant 1 ans (Moine lv56-65-79, Sorcier lv70, Elem lv69, Assa lv77, Yj lv75, Pretresse lv70) Donc oui je connais bien tous les builds de toutes la classes apres les avoir tous étudié pig .

    Avant Warning j'ai fait partie de la très bonne guilde Kalisia que j'ai quitté par soif de GvG, puis de Prototypes car elle devenait inactive Smile

    J'aime les cotes levées, mes deux chiens, mes trois chats, ma tortue, mon nouveau smilodon éveil -3% vitesse d'atq , l'argent (hum), OS des gens , /ridicule , et heu, mes parents.

    Je déteste les sushis, les moustiques, le caca, etre pauvre, me faire OS, et heu... mes parents.

    Vla c'est tout maintenant a votre tour ._.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:00