omg irtoux jespere ta ton sort de aoe up??? dis moi des ke tu as car jsui opé pour tanké :p me manque juste le parche de restat mais a ton niveau pas besoin
Ouais apres 80 c'est la vie dure qui commence ^^ Mais 10% par heure, c'est pas normal je crois meme avec un stuff 100% pnj vu que mon jester faisait 15% par heure au level 109.
Pour xp faut absolument un duo (n'importe quoi pour un moine ce qui est sympa ^^) et un contrib, dans ce cas tu devrais faire plutot du 20% au moin non ? enfin 80 c un peu loin en meme temps et moine pas trop d'experience ^-^à
Moi jai eu mon portable enfin, jai vendu mon casque et mes bottes astral 300m + 25 Gpro + Reduc A
Et me suis dégoté un joli set astral tout beau pour si un jour j'up 90
GG !!! taleur javé un duo leech . jxp 0.04 % par mob au Augu avec contri Fo ke jme trouv pluto un Duo qui tape . Enfin pas a 2 sur un seul mob mais chacun son mob sa xp trop bien, cé ske jé fé du lvl 76 a 80 avec jackie ^^ J'ai le stuff Vagabond >< Il est eveillé en critique Critique +13 % au total et degat des coups critique + 13 % avec casque FOR+16 =) Bon jvé dormir moi Bonne nuit a tous et a toute .